Réunion d'entre-deux
Quand ?
lundi 17 février 2014
Description
Réunion d'entre-deux
Réflexion sur l'art contemporain.La Compagnie Théâtre inutile et Miguel Benasayag travaillent sur la relation entre l'art et l'époque. Vous pouvez les retrouver entre deux séminaires pour réfléchir avec eux à la manière dont la théorie peut servir le terrain. Plusieurs groupes de travail pourront être créés.
Le lundi 17 février 2014 :
- Lundi de 17:00 à 19:00
À voir aussi dans la région
| lundi 17 février 2014 | L'Ouvre Boîte - Beauvais (à 54 km) |
| lundi 17 février 2014 | Cinéquai 02 - Saint-Quentin (à 71 km) |
| lundi 17 février 2014 | Salle des fêtes - Henin-Beaumont (à 72 km) |
| lundi 17 février 2014 | Théâtre de Poche - Bethune (à 73 km) |
| lundi 17 février 2014 | Salles d'Anchin - Douai (à 75 km) |
| lundi 17 février 2014 | Cinéma Jeanne-d'Arc - Senlis (à 80 km) |
| lundi 17 février 2014 | Musée Matisse - Le Cateau-Cambrésis (à 91 km) |
| lundi 17 février 2014 | Théâtre le Prato - Lille (à 96 km) |
| lundi 17 février 2014 | Le Spotlight - Lille (à 96 km) |
| du 17 au 18 février 2014 | Espace culturel Saint-André - Abbeville (à 38 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


