Enduro des Belleville
Quand ?
dimanche 17 août 2014
Où ?
Centre-ville de saint-martin-de-belleville
73440 Saint-Martin-De-Belleville
Description
Enduro des Belleville
En pleine nature.Un événement unique sous forme de "spéciales" sur les plus beaux chemins des Belleville, voilà le retour de l'Enduro des Belleville.
Une course tendance, sur un site exceptionnel pour les amateurs de VTT en montagne, organisé par un groupe de passionnés et le club des Sports des Menuires.
Le dimanche 17 août 2014 :
- Dimanche de 09:00 à 18:30
À voir aussi dans la région
| dimanche 17 août 2014 | Grand port d'Aix-les-Bains - Aix-Les-Bains (à 60 km) |
| dimanche 17 août 2014 | Golf de Flaine-Les Carroz - Flaine (à 71 km) |
| du 17 au 18 août 2014 | Centre du village de Bourg-Saint-Maurice - Bourg Saint Maurice (à 33 km) |
| du 15 au 17 août 2014 | Piste Olympique de bobsleigh - Macot La Plagne (à 20 km) |
| du 15 au 17 août 2014 | Golf d'Aix-les-Bains - Aix-Les-Bains (à 56 km) |
| du 16 au 22 août 2014 | Centre du village de Flaine - Flaine (à 71 km) |
| du 11 au 18 août 2014 | Maître Kanter - Annemasse (à 92 km) |
| du 12 au 22 août 2014 | Office de tourisme d'Annecy - Annecy (à 64 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


