Forum Mondial de l'eau 2012

Quand ?

du lundi 12 mars 2012
au samedi 17 mars 2012

Description

Forum Mondial de l'eau 2012

Forum Mondial de l'eau 2012Soif d'action.
Tous les trois ans depuis 1997, le Forum mondial de l'eau mobilise les compétences et les savoirs faire pour faire avancer la cause de l'eau. Enjeu d'avenir, l'eau est au coeur des problèmes politiques et humanitaires.
Les précédents forum ont permis de placer les enjeux de l'eau sur l'agenda international et de faire prendre conscience de l'importance de cette problématique. Toutes les composantes du monde politique et de la société civiles seront au rendez-vous, alors pourquoi pas vous ?
Du lundi 12 au samedi 17 mars 2012 :
- Du lundi au samedi de 08:30 à 21:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.