Les Dimanches Lyriques de la Comédie Odéon
Quand ?
du dimanche 13 janvier 2013
au dimanche 23 juin 2013
Description
Les Dimanches Lyriques de la Comédie Odéon
Un récital de Caroline Dievouchka.Le Théâtre de l'Odéon de Lyon organise chaque dimanche printanier, des récitals reprenant les grands airs d'opéra. Cette saison, la soliste Caroline Dievouchka interprétera des morceaux d'Offenbach, de Mozart, de Bizet, de Puccini, de Verdi, de Satie ou encore de Rossini.
Une jolie façon de revoir ses classique !
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


