Les Dimanches Lyriques de la Comédie Odéon

Quand ?

du dimanche 13 janvier 2013
au dimanche 23 juin 2013

Description

Les Dimanches Lyriques de la Comédie Odéon

Les Dimanches Lyriques de la Comédie OdéonUn récital de Caroline Dievouchka.
Le Théâtre de l'Odéon de Lyon organise chaque dimanche printanier, des récitals reprenant les grands airs d'opéra. Cette saison, la soliste Caroline Dievouchka interprétera des morceaux d'Offenbach, de Mozart, de Bizet, de Puccini, de Verdi, de Satie ou encore de Rossini.
Une jolie façon de revoir ses classique !


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.