Bach Flamenco, specatcle
Quand ?
du samedi 2 mars 2013
au dimanche 21 avril 2013
Description
Bach Flamenco, specatcle
A la croisée des arts...Ces deux univers étaient suppossés ne jamais se rencontrer : la musique du grand Jean-Sébastien et le Flamenco. Et pourtant, les voici tous deux réunis dans ce spectacle époustouflant où une danseuse de flamenco apporte son interprétation des suites pour violoncelle seul de J.S.BACH. La fonction première de la musique est ici pleinement accomplie; elle fusionne avec la danse.
Ici, les bourrées, gavottes, et autres gigues sont visitées par le geste espagnol, et les claquettes, éventails, jupe plissées s'harmonisent, bousculent parfois les danses composées par le vieux maître de Leipzig. Danseuse et violoncelliste s'unissent pour un moment profondément humain où s'expriment toutes les couleurs de leurs âmes d'artistes.
Touk Touk Compagnie
Avec Veronica Vallecilllo, (danse et chorégraphie) et Sylvain Bernert (violoncelle)
Métro St Ambroise (ligne 9), St Maur (ligne 3) ou Père-Lachaise (ligne 2)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


