Course de voitures à pédales de Lohéac
Quand ?
dimanche 1 juin 2014
Description
Course de voitures à pédales de Lohéac
Vroum vroum !Date à confirmer.
Lohéac va accueillir au coeur de son village une nouvelle édition de la course de voitures à pédales.
Pour y participer, il suffit de construire votre voiture en choisissant un thème, de trouver les déguisements qui vont avec, de construire un stand sur le thème de votre voiture... et surtout de venir avec de la bonne humeur !
À voir aussi dans la région
| dimanche 1 juin 2014 | Jardin des Plantes - Avranches (à 98 km) |
| dimanche 1 juin 2014 | Jardin des Plantes - Avranches (à 98 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


