Eric Benard, exposition : L'eau en partage

Quand ?

du samedi 21 juin 2014
au dimanche 14 septembre 2014

Description

Eric Benard, exposition : L'eau en partage

Eric Benard, exposition : L'eau en partage

Le partage des eaux. La vallée de la Seine est riche d'un patrimoine humain exceptionnel, dont témoigne un foisonnement d'activités professionnelles, ludiques et artistiques. Dans un contexte d'évolution rapide lié à la mondialisation, le photographe et rédacteur Eric Bénard est parti sur les traces de tous ces "gens de l'eau", afin de leur donner une visibilité, en recueillant leurs propos et en fixant l'instant de leur rencontre sur la pellicule.

En portant son attention sur les gestes, les paysages et l'expression de la nature, il a souhaité au fil des saisons, par les mots et par l'image, dévoiler les moments éphémères et variés d'une réalité riche et complexe.

Eric Benard


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.