Fête du Timbre à Perpignan
Quand ?
du samedi 13 octobre 2012
au dimanche 14 octobre 2012
Où ?
Musée de l'école
3 rue de la Côte Saint-Sauveur 66000 Perpignan
Description
Fête du Timbre à Perpignan
Fête du Timbre 2012Le Timbre fête le feu !
La Fête du Timbre, c'est la fête nationale des passionnés du timbre depuis plus de soixante dix ans.
Une fête populaire célébrée tous les ans, le temps d'un week-end, dans plus d'une centaine de villes en France. 118 précisément cette année !
Des milliers de collectionneurs vont se donner rendez-vous dans les salles des fêtes, des écoles et des mairies qui feront la "fête" du timbre.
Au programme : émissions de timbres "Premier Jour", "souvenirs" philatéliques et oblitérations spéciales, expositions et rencontres... les associations locales seront sur le pont, car ce sont elles, épaulées par leur Fédération Française des Associations Philatéliques, qui se mobilisent chaque année avec La Poste pour organiser cette Fête du Timbre.
Renseignements :
Contact :
Marcel NADAL au 04 68 28 07 66
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


