La Belle-mère - spectacle

Quand ?

du samedi 5 mai 2012
au dimanche 6 mai 2012

Description

La Belle-mère - spectacle

La Belle-mère - spectacleUne belle mère comme on ne voudrait jamais en avoir !
Une belle mère comme on ne voudrait jamais en avoir ! Elle va faire de la vie de sa belle-fille un véritable enfer !!! Egoïste, lâche, méchante, pratiquant le chantage, elle ne reculera devant rien pour garder à ses côtés son fils unique.
Isabelle Parsy fait mourir de rire avec ce rôle de mère possessive et intolérante.
De Xavier Chavari
Par Isabelle Parsy
Du samedi 5 au dimanche 6 mai 2012 :
- Samedi de 21:00 à 23:00
- Dimanche de 15:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.