Ster City - spectacle

Quand ?

du mardi 6 mars 2012
au samedi 17 mars 2012

Description

Ster City - spectacle

Ster City - spectaclePlongez dans l'histoire sud-africaine !
Ster City est un véritable défi : Jean-Paul Delore a décidé de raconter toute l'histoire de l'Afrique du Sud depuis l'apparition de l'Homo Sapiens à l'après Mandela !
Ce spectacle fait partie des Carnets Sud/ Nord, laboratoire mobile de créations théâtrales et musicales qui réunit auteurs, comédiens, musiciens, plasticiens... d'Afrique, d'Amérique latine et d'Europe pour explorer les liens entre musiques actuelles et textes contemporains. En somme, une expérimentation artistique de haut vol !
Texte et mise en scène de Jean-Paul Delore
Avec :
Nick Welsh
Dudu Yende
Dominique Lentin
Métro Saint-Fargeau
Spectacle musical en français, anglais, zoulou, xhosa, afrikaans
Surtitrage en français

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.