Osaka Monaurail en concert
Quand ?
samedi 7 avril 2012
Où ?
Jam Jazz action
Rue Ferdinand de Lesseps 34070 Montpellier
Description
Osaka Monaurail en concert
De la dynamite.Les J.B's du Pays du Soleil Levant sont de retour à Montpellier pour votre plus grand plaisir. 4 cuivres, 1 chanteur, 1 orgue Hammond, 1 batterie, 1 basse et 2 guitares: tous les ingrédients sont à nouveaux réunis pour une soirée 100% pure funk dynamite ! Itadakimasu !(ce qui veut dire bon appétit! En japonais)
Avec : Osaka Monaurail
À voir aussi dans la région
| samedi 7 avril 2012 | Rockstore - Montpellier (à 1 km) |
| samedi 7 avril 2012 | Le Corum Palais des Congrès - Opéra Berlioz - Montpellier (à 2 km) |
| samedi 7 avril 2012 | Palais des sports de lattes - Lattes (à 3 km) |
| samedi 7 avril 2012 | Stade de la Mosson - Montpellier (à 6 km) |
| samedi 7 avril 2012 | Park&Suites Arena - Pérols (à 6 km) |
| samedi 7 avril 2012 | Stade Louis Sanguin - Agde (à 44 km) |
| samedi 7 avril 2012 | Stade des Costières - Nimes (à 45 km) |
| samedi 7 avril 2012 | Stade des Costières - Nimes (à 45 km) |
| samedi 7 avril 2012 | Kinepolis - Nimes (à 46 km) |
| samedi 7 avril 2012 | Forvm Centre Nîmes - Nîmes (à 47 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


