Le clan des célibataires
Quand ?
samedi 18 février 2012
Où ?
Casino municipal de Capbreton
place de la Liberté 40130 Capbreton
Description
Le clan des célibataires
Entre les deux, son coeur balance...Le Clan des célibataires, c'est d'abord l'histoire d'un trio amoureux... Yohann et Enzo, deux amis colocataires, vont tomber amoureux de la jolie Léa, une jeune fille rencontrée sur Internet, qui va finir par emménager chez eux.
Le Clan des célibataires, c'est surtout un spectacle drôle et fin, porté par des comédiens de talent qui vous feront, à coup sûr, passer un délicieux moment !
Une pièce de Thierry Sforza
Avec Franck Borde, Stéphane Lamy, Indra
Prix donnés à titre indicatif, susceptibles de variation selon les frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 18 février 2012 | Stade Didier Deschamps - Bayonne (à 16 km) |
| samedi 18 février 2012 | Le Colisée de Biarritz - Biarritz (à 20 km) |
| samedi 18 février 2012 | Gare du Midi - Palais des Festivals - Biarritz (à 20 km) |
| samedi 18 février 2012 | Stade Maurice Boyau - Dax (à 31 km) |
| samedi 18 février 2012 | Café music de Mont-de-Marsan - Mont-De-Marsan (à 78 km) |
| samedi 18 février 2012 | Stade du Hameau - Pau (à 95 km) |
| du 16 au 18 février 2012 | Cabaret Luna Negra - Bayonne (à 17 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


