Objectif Terre !, exposition

Quand ?

du samedi 31 mars 2012
au vendredi 6 avril 2012

Description

Objectif Terre !, exposition

Objectif Terre !, expositionSemaine du développement durable 2012
Question d'environnement.
Qu'est ce que la biodiversité ? Les relations entre les espèces, les écosystèmes... En quoi la biodiversité est importante et comment la protéger ?
Explications et animations autour de l'exposition vous invitent à mieux comprendre les enjeux de la protection de la biodiversité et de son équilibre indispensable.
Contact au 02 40 94 68 88
Du samedi 31 mars au vendredi 6 avril 2012 :
- Du lundi au vendredi de 09:00 à 12:30
- Du lundi au vendredi de 14:00 à 17:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.