Carnaval de Wassy
Quand ?
dimanche 15 avril 2012
Description
Carnaval de Wassy
Une tradition bien relancée.Le carnaval de Wassy était déjà fêté il y a plus d'un siècle. La tradition a été relancée dans les années 80.
Depuis, c'est chaque année quasiment une quinzaine de chars tractés à la main, plus de 1 500 participants costumés et 2 tonnes de confettis lancés en quatre heures. L'effigie de Carnaval est menée au bûcher, dressée aux Promenades.
À voir aussi dans la région
| dimanche 15 avril 2012 | La Comète - scène nationale - Chalons-En-Champagne (à 66 km) |
| dimanche 15 avril 2012 | Place de la cathédrale - Troyes (à 67 km) |
| dimanche 15 avril 2012 | Stade Marcel-Picot - Tomblaine (à 95 km) |
| du 14 au 15 avril 2012 | Office du tourisme de hautvillers - Hautvillers (à 98 km) |
| du 12 au 15 avril 2012 | Centre-ville d'Aÿ - Ay (à 96 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


