Nuits des planètes

Quand ?

du vendredi 30 mars 2012
au dimanche 1 avril 2012

Description

Nuits des planètes

Nuits des planètesLes yeux au ciel.
Cette année, l'Observatoire de Paris vous propose une nouvelle édition des Nuits des planètes. Pendant plusieurs jours, des séances nocturnes seront organisées pour vous permettre d'observer les planètes et les objets célestes.
Vous bénéficierez d'un matériel et de conseils de professionnels. A cette occasion, deux sites vous ouvrent leurs portes : Paris et Meudon.
Un rendez-vous incontournable pour tous les astronomes !
Gare de Meudon Val Fleury
Du vendredi 30 mars au dimanche 1 avril 2012 :
- Vendredi, Samedi, Dimanche de 21:00 à 23:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.