Fêtons la nature ensemble, animation
Quand ?
dimanche 25 mai 2014
Où ?
Domaine du Grand Castelou
chaussée de Mandirac 11100 Narbonne
Description
Fêtons la nature ensemble, animation
Fête de la nature 2014Rencontre avec les oiseaux.
Dans la "petite camargue" du Narbonnais, entre terres salées, roselières et sansouires, le PNR en narbonnaise, le réseau Geeaude, le Conseil général de l'Aude et les animateurs vous invitent à une journée complète de découvertes nature gratuites, familiales et conviviales : sortie-nature, parcours d'interprétation, ateliers ludiques et artistiques, expositions pédagogiques...
Au programme
Oiseaux d'eau et reproduction, 9h - 12h, balade dans une zone humide remarquable
Les plantes tinctoriales, 10h - 17h, fabrication d'encres et de couleurs à partir d'éléments naturels du territoire
Atelier baguage, 10h à 17h, Pourquoi bague-t-on les oiseaux ? A quoi ça sert ? Quels sont les oiseaux bagués ?
Contact au 04 68 42 23 70
Le dimanche 25 mai 2014 :
- Dimanche de 09:00 à 17:00
À voir aussi dans la région
| dimanche 25 mai 2014 | Place Emile-Zola - Beziers (à 24 km) |
| dimanche 25 mai 2014 | Théâtre de l'Archipel - Perpignan (à 54 km) |
| du 24 au 25 mai 2014 | Port du Cap d'Agde - Agde (à 42 km) |
| du 24 au 25 mai 2014 | Lac de la Cavayère - Carcassonne (à 47 km) |
| du 23 au 25 mai 2014 | Place de la Comédie - Montpellier (à 85 km) |
| du 22 au 25 mai 2014 | Carré Rondelet - Montpellier (à 84 km) |
| du 21 au 25 mai 2014 | Théâtre sortie ouest - Beziers (à 23 km) |
| du 21 au 25 mai 2014 | Domaine de Restinclières - Prades Le Lez (à 89 km) |
| du 19 au 25 mai 2014 | Domaine d'O - Montpellier (à 84 km) |
| du 20 au 31 mai 2014 | Théâtre Gérard Philippe - Montpellier (à 84 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


