Soy de Cuba - spectacle
Quand ?
vendredi 30 mars 2012
Description
Soy de Cuba - spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
direction musicale : Rembert Egues
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 30 mars 2012 | La Gespe - Tarbes (à 33 km) |
| vendredi 30 mars 2012 | Le Cri'art - Auch (à 82 km) |
| vendredi 30 mars 2012 | Salle Capranie - Ondres (à 95 km) |
| vendredi 30 mars 2012 | Centre culturel Paul Vaillant Couturier - Boucau (à 95 km) |
| vendredi 30 mars 2012 | Stade Aguilera - Biarritz (à 98 km) |
| du 28 au 31 mars 2012 | Cabaret Luna Negra - Bayonne (à 94 km) |
| du 15 au 31 mars 2012 | Basilique Notre-Dame-du-Rosaire de Lourdes - Lourdes (à 33 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


