Festival Méli'môme

Quand ?

du jeudi 22 mars 2012
au vendredi 6 avril 2012

Description

Festival Méli'môme

Festival Méli'mômeUn festival pour les enfants !
Voilà un festival dédié aux enfants et placé sous le signe de la culture !
Dans la volonté de développer une offre artistique et culturelle en direction du jeune public, Joël Simon et l'association Nova Villa ont créé en 1989 le projet Méli'môme. Ayant gagné en ampleur au fil des ans, le festival mêle tous les genres artistiques : de la danse au théâtre, en passant par les chansons, les spectacles de marionnettes, les contes...
Avec la diversité pour mots d'ordre, le festival promeut les arts vivants et offre aux enfants la possibilité d'accéder à des spectacles ludiques, divertissants et magiques...



Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.