Les 24h Vélib'
Quand ?
du samedi 15 juin 2013
au dimanche 16 juin 2013
Où ?
Métro Champs Elysées
avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
Description
Les 24h Vélib'
Paris à vélo.La mairie de Paris renouvelle l'opération 24h Vélib'. Le principe est simple, il s'agit de célébrer l'usage du vélo en libre service dans la capitale.
Dans une ambiance festive et conviviale, découvrez les nombreux stands et animations gratuites mis à votre disposition pour l'occasion.
L'événement revêt un aspect solidaire puisqu'il a pour objectif la réalisation de plus de 25 000 km avec quelque 400 vélib'. Les bénéfices du challenge seront reversés aux associations GoodPlanet, Mécénat Chirurgie Cardiaque, Fondation du Patrimoine.
RER : Charles de Gaulle - Etoile ou Invalides
Métro : George V, Franklin D. Roosevelt, Champs-Élysées - Clemenceau
Bus : 22-28-32-43-52-80-83-93
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


