Stage de valse
Quand ?
mardi 5 mars 2013
Description
Stage de valse
Pour l'ouverture du bal...Vous avez toujours voulu apprendre à danser en couple ? Le Dansérium d'Agen organise une série de stages dont un ouvert aux débutants pour s'initier à la valse. Vous allez pouvoir vous perfectionner sur la piste et devenir maîtres de cette danse noble. Venez vite vous inscrire !
À voir aussi dans la région
| mardi 5 mars 2013 | Espace Croix-Baragnon - Toulouse (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


