Penser bonheur - spectacle

Quand ?

du mardi 22 mai 2012
au vendredi 25 mai 2012

Description

Penser bonheur - spectacle

Penser bonheur - spectacleQu'est-ce que le bonheur ?
"La vocation de l'humanité n'est pas la souffrance mais la joie, elle n'est pas la culpabilité du péché, mais la liberté de la jouissance réfléchie et partagée." R.M.
Penser bonheur se présente comme la tentative d'apprendre à le dire, ce bonheur, mieux peut-être, à l'éprouver, au seul risque voulu de devoir changer nos habitudes de vie et peut-être même de théâtre.
Une proposition théâtrale de Alain Timar, Pauline Méreuze et Paul Camus, inspirée par l'oeuvre de Robert Misrahi
Musique de Jean-Jacques Lemètre
Du mardi 22 au vendredi 25 mai 2012 :
- Du mardi au vendredi de 20:30 à 22:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.