Journée mondiale des télécommunications
Quand ?
vendredi 17 mai 2013
Où ?
Ministère de la Culture et de la communication
182 rue Saint-Honoré 75001 Paris
Description
Journée mondiale des télécommunications
La communication au centre de nos préoccupationsLa journée mondiale des télécommunications a lieu chaque année le 17 mai et permet à l'UIT - Union Internationale des télécommunications - de célébrer la naissance du télégraphe, des communications par satellite et de l'Internet, contribuant tous trois à répondre à un besoin de plus en plus fondamental dans un monde en réseau, celui de communiquer.
Une problématique se dégage ainsi que cette journée, celle de la fracture numérique et de la nécessité de créer une société de l'information et de la communication équitable.
À voir aussi dans la région
| vendredi 17 mai 2013 | SOS Homophobie - Paris (à 1 km) |
| vendredi 17 mai 2013 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 1 km) |
| vendredi 17 mai 2013 | Le New Morning - Paris (à 1 km) |
| vendredi 17 mai 2013 | La Cigale - Paris (à 2 km) |
| vendredi 17 mai 2013 | Nouveau Casino - Paris (à 2 km) |
| vendredi 17 mai 2013 | La Reine Blanche - Paris (à 3 km) |
| vendredi 17 mai 2013 | Musée national des arts asiatiques Guimet - Paris (à 3 km) |
| vendredi 17 mai 2013 | Théâtre de Vanves - Vanves (à 5 km) |
| vendredi 17 mai 2013 | Théâtre des Sources - Fontenay-Aux-Roses (à 8 km) |
| vendredi 17 mai 2013 | Médiathèque de Fontenay-aux-Roses - Fontenay-Aux-Roses (à 8 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


