Week-end snowparkgb
Quand ?
du mercredi 18 janvier 2012
au dimanche 29 janvier 2012
Description
Week-end snowparkgb
Ca va chauffer dans les sommets !Ca va chauffer à en faire fondre la neige au snowpark du Maroly : à 1 800 mètres d'altitude, la fine équipe du KGB vous invite pour un week-end de glisse.
Au menu, freestyle, animations, démonstrations, bonne humeur et surtout glisse sous toutes ses formes. Et samedi soir, préparez-vous à faire la fête !
Lieu : snowpark du Maroly
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


