Le Banquet, spectacle
Quand ?
du vendredi 23 novembre 2012
au jeudi 22 novembre 2012
Où ?
Théâtre de Cornouaille
1 esplanade François-Mitterrand 29000 Quimper
Description
Le Banquet, spectacle
Pause philosophique.Dans ce monument littéraire tragi-comique de l'Antiquité philosophique, Platon invite les penseurs à faire joyeusement et chacun son tour l'éloge de l'Amour. Vainqueur d'un concours de tragédie, Agathon rassemble quelques amis pour fêter sa victoire. Les invités décident de se livrer à une joute philosophique.
Adaptation, mise en scène et scénographie Christine Letailleur
Avec Julie Duchaussoy, Manuel Garcie-Kilian, Jonathan Genet, Simon Le Moullec
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


