Marche nordique à Meylan

Quand ?

lundi 3 décembre 2012

Description

Marche nordique à Meylan

Marche nordique à MeylanUne marche d'origine scandinave.
Qu'est-ce que la marche nordique ? C'est marcher en vous aidant de deux bâtons ou nordick sticks (comme des bâtons de ski), ce qui permet un travail musculaire plus complet que la simple marche, la partie supérieure du corps étant également sollicitée.
En famille ou entre amis, la marche nordique vous permet de faire travailler vos muscles en douceur, mais aussi de vous oxygéner le corps et l'esprit, source de bien-être assurée : bien dans votre corps, bien dans votre tête.
Destination de la marche : Saint-Ismier
Pour confirmés
Réservation au (0)476 444 881
Départ du parking

À voir aussi dans la région

lundi 3 décembre 2012 Dédicace Vincent et Piero, Bande dessinée Librairie Glénat - Grenoble (à 3 km)
du 03 au 05 décembre 2012 Salon Vinomedia champagne et Foie Gras Espace Tête d'or - Villeurbanne (à 94 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.