Marche nordique à Meylan
Quand ?
lundi 3 décembre 2012
Description
Marche nordique à Meylan
Une marche d'origine scandinave.Qu'est-ce que la marche nordique ? C'est marcher en vous aidant de deux bâtons ou nordick sticks (comme des bâtons de ski), ce qui permet un travail musculaire plus complet que la simple marche, la partie supérieure du corps étant également sollicitée.
En famille ou entre amis, la marche nordique vous permet de faire travailler vos muscles en douceur, mais aussi de vous oxygéner le corps et l'esprit, source de bien-être assurée : bien dans votre corps, bien dans votre tête.
Destination de la marche : Saint-Ismier
Pour confirmés
Réservation au (0)476 444 881
Départ du parking
À voir aussi dans la région
| lundi 3 décembre 2012 | Librairie Glénat - Grenoble (à 3 km) |
| du 03 au 05 décembre 2012 | Espace Tête d'or - Villeurbanne (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


