Argenteuil en compagnies

Quand ?

du mercredi 9 mai 2012
au dimanche 13 mai 2012

Description

Argenteuil en compagnies

Argenteuil en compagniesLes coulisses de la scène !
Cette semaine consacrée au théâtre a été conçue par les équipes du Figuier blanc et de la Cave dîmière. Le projet s'est concrétisé en 2011 avec une première édition couronnée de succès.
L'ambition d'Argenteuil en compagnies est de permettre au public de découvrir les compagnies théâtrales qui travaillent dans la ville et de favoriser les rencontres entre les spectateurs et les artistes.
L'occasion pour chacun de passer la frontière qui sépare les planches de la salle !
Gare d'Argenteuil-centre
Le festival se déroule également à la Cave dîmière
Horaires à confirmer au : 01 34 23 58 00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.