Randonnée de la solidarité
Quand ?
dimanche 2 décembre 2012
Description
Randonnée de la solidarité
Pour vous et pour les autres.Organisée par l'association ADIS, cette randonnée a pour but de récolter des fonds pour la lutte contre le sida. Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le sida, participez à cette cause en donnant de votre temps, pour prendre part à cette randonnée qui se décline en deux versions, l'une de 8km et l'autre de 16km.
Parcours ludiques de 8 et 16km
Organisé par l'association ADIS
Renseignements au 03 21 97 27 38
À voir aussi dans la région
| dimanche 2 décembre 2012 | Espace Pierre de Coubertin - Bourbourg (à 23 km) |
| dimanche 2 décembre 2012 | Espace culturel Grossemy - Bruay La Buissiere (à 70 km) |
| dimanche 2 décembre 2012 | Stade du Haut-Touquet - Marquette Les Lille (à 90 km) |
| dimanche 2 décembre 2012 | Théâtre municipal Raymond Devos - Tourcoing (à 94 km) |
| dimanche 2 décembre 2012 | Musée des Beaux-Arts de Tourcoing - Tourcoing (à 94 km) |
| dimanche 2 décembre 2012 | Théâtre d'Arras - Arras (à 97 km) |
| du 01 au 02 décembre 2012 | Bibliothèque Municipale - Boulogne-Sur-Mer (à 30 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


