A gauche en sortant de l'ascenseur, spectacle
Quand ?
vendredi 28 février 2014
Description
A gauche en sortant de l'ascenseur, spectacle
Amour et voisinage.Une porte claque. Une jeune femme se retrouve en petite tenue sur son palier ! Démunie, elle sonne chez son voisin... qui attend la femme de sa vie... Malentendus, quiproquos, les rires fusent dans A gauche, en sortant de l'ascenseur, comédie désopilante mise en scène par Arthur Jugnot. Tout à coup, le mari, jaloux et méchant, remonte chercher sa sacoche oubliée...
Une comédie de Gérard Lauzier
Mise en scène : Arthur Jugnot
Avec Stéphane Plaza
À voir aussi dans la région
| vendredi 28 février 2014 | Médiathèque Victor Hugo - Saint-Dié-Des-Vosges (à 37 km) |
| vendredi 28 février 2014 | La Nef - Saint-Dié-Des-Vosges (à 37 km) |
| du 24 au 28 février 2014 | Centre-ville d'Epinal - Epinal (à 69 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


