A gauche en sortant de l'ascenseur, spectacle

Quand ?

vendredi 28 février 2014

Description

A gauche en sortant de l'ascenseur, spectacle

A gauche en sortant de l'ascenseur, spectacleAmour et voisinage.
Une porte claque. Une jeune femme se retrouve en petite tenue sur son palier ! Démunie, elle sonne chez son voisin... qui attend la femme de sa vie... Malentendus, quiproquos, les rires fusent dans A gauche, en sortant de l'ascenseur, comédie désopilante mise en scène par Arthur Jugnot. Tout à coup, le mari, jaloux et méchant, remonte chercher sa sacoche oubliée...
Une comédie de Gérard Lauzier
Mise en scène : Arthur Jugnot
Avec Stéphane Plaza

À voir aussi dans la région

vendredi 28 février 2014 A vos plumes, atelier d'écriture Médiathèque Victor Hugo - Saint-Dié-Des-Vosges (à 37 km)
vendredi 28 février 2014 The End La Nef - Saint-Dié-Des-Vosges (à 37 km)
du 24 au 28 février 2014 Bourse aux vêtements à Epinal Centre-ville d'Epinal - Epinal (à 69 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.