Forum Tour Equit

Quand ?

du lundi 18 juin 2012
au mardi 19 juin 2012

Description

Forum Tour Equit

Forum Tour EquitPour protéger sa planète.
Avec une trentaine d'exposants, le forum accueille, chaque année, plus de 2 000 visiteurs soucieux de leur bien-être, du développement durable et du commerce équitable. Jeux, cafés-débats, animations et dégustations vous seront proposés durant ces deux jours.
Début juin 2012
Contact au 04 93 31 31 21 (office de tourisme)

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.