Kill the Young , Rambling Wheels, concert
Quand ?
vendredi 14 octobre 2011
Description
Kill the Young , Rambling Wheels, concert
Les jeunes ne meurent plus d'ennui.Agés de 19 à 24 ans et avec plus de 300 concerts à leur actif, ces enfants d'immigrés irlandais, ayant grandi dans les environs de Manchester, ont bâti leur rock sur les cendres de la scène américaine des années 1990 (Smashing Pumpkins, Nirvana), mais aussi sur celles du post-punk de Manchester (The Smiths, New Order).
Alliant la distorsion à un certain lyrisme pop, on pense également à Silverchair, une autre jeune fratrie du rock post-grunge. Avec des refrains accrocheurs, des grosses guitares alternant mélodies pop et déflagrations punk et des constructions de morceaux sans faille, ils peuvent désormais prétendre au statut de nouvelles stars d'un rock "tubesque" et transgénérationnel.
Thicker Than Water, leur troisième album, est sorti en avril 2011.
Le groupe neuchâtelois The Rambling Wheels affiche une maturité artistique affirmée. Ces musiciens ont effectué de nombreux concerts, et sorti déjà deux albums : Furry Tales en 2009 et 300 000 Cats of Bubastis en février 2011.
Ce dernier opus marque un réel tournant electro, qui devrait en surprendre plus d'un, mais dans le bon sens ! Efficace à souhait, branchée, cette nouvelle galette devrait, en effet, ravir bien du monde, notamment les fans des Killers ou des Klaxons. Ça sent le gros son...
Avec :
Kill The Young
The Rambling Wheels
Jeunes lycéens : 12,8€
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 14 octobre 2011 | Antipode MJC - Rennes (à 2 km) |
| vendredi 14 octobre 2011 | Centre Culturel Pôle Sud - Chartres-De-Bretagne (à 7 km) |
| vendredi 14 octobre 2011 | Espace Beausoleil - Pont Pean (à 10 km) |
| vendredi 14 octobre 2011 | Salle de spectacle Solen Val - Plancoet (à 62 km) |
| vendredi 14 octobre 2011 | L'Omnibus - Saint-Malo (à 62 km) |
| vendredi 14 octobre 2011 | Stade Francis Le Basser - Laval (à 68 km) |
| vendredi 14 octobre 2011 | La Passerelle - Scène nationale de Saint-Brieuc - - Saint-Brieuc (à 92 km) |
| vendredi 14 octobre 2011 | La Citrouille à Saint Brieuc - MJC du Point du Jou - Saint-Brieuc (à 92 km) |
| vendredi 14 octobre 2011 | Théâtre Anne de Bretagne - Vannes (à 95 km) |
| vendredi 14 octobre 2011 | Stade de la Beaujoire Louis Fonteneau - Nantes (à 95 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


