Magma Show, dîner-spectacle
Quand ?
jeudi 8 décembre 2011
Où ?
Casino de Bourbon-l'Archambault
pont des Chèvres 03160 Bourbon-l'Archambault
Description
Magma Show, dîner-spectacle
Cabaret parisien.Du glamour de la revue parisienne, aux couleurs d'un tour du monde, en passant par les voyages dans le temps, sans oublier les comédies musicales, Magma Show offre un spectacle chorégraphié, chanté en plusieurs langues et emporte le public dans un tourbillon de sensations...
Renseignements et réservations au 04 70 67 15 39
À voir aussi dans la région
| jeudi 8 décembre 2011 | Le Nadir/L'Antre-peaux - Bourges (à 75 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | La Boîte à musique - Issoudun (à 90 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | La 2 Deuche - Espace culturel de Lempdes - Lempdes (à 91 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Zénith d'Auvergne - Cournon-d'Auvergne (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


