A gauche en sortant de l'ascenseur, spectacle
Quand ?
vendredi 28 mars 2014
Description
A gauche en sortant de l'ascenseur, spectacle
Amour et voisinage.Une porte claque. Une jeune femme se retrouve en petite tenue sur son palier ! Démunie, elle sonne chez son voisin... qui attend la femme de sa vie... Malentendus, quiproquos, les rires fusent dans A gauche, en sortant de l'ascenseur, comédie désopilante mise en scène par Arthur Jugnot. Tout à coup, le mari, jaloux et méchant, remonte chercher sa sacoche oubliée...
Comédie de Gérard Lauzier
Avec : Stéphane Plaza
Mise en scène : Arthur Jugnot
À voir aussi dans la région
| vendredi 28 mars 2014 | L'Alcazar - Sisteron (à 41 km) |
| vendredi 28 mars 2014 | Auditorium du collège - Figanieres (à 64 km) |
| vendredi 28 mars 2014 | Le Silo - Marseille (à 67 km) |
| vendredi 28 mars 2014 | L'Usine - Istres (à 76 km) |
| vendredi 28 mars 2014 | Zénith Oméga - Toulon (à 79 km) |
| vendredi 28 mars 2014 | Théâtre Galli - Sanary-Sur-Mer (à 79 km) |
| vendredi 28 mars 2014 | Opéra municipal de Toulon - Toulon (à 79 km) |
| vendredi 28 mars 2014 | Stade Parsemain - Fos-Sur-Mer (à 81 km) |
| vendredi 28 mars 2014 | Cathédrale Saint-Arnoux - Gap (à 83 km) |
| vendredi 28 mars 2014 | Le Quattro - Gap (à 84 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


