Stage de portrait d’après nature
Quand ?
du samedi 16 novembre 2019
au dimanche 17 novembre 2019
Description
Au cours de ces deux jours vous aborderez toutes les phases techniques qui interviennent lors de la construction d'une œuvre suivant la technique dite «Alla Prima». La mise en place du modèle, le mélange des couleurs, la position idéale devant la toile, la tenue de la brosse, le toucher, le rôle important que jouent nos pensées sur le travail, les propos des grands peintres, trouver le sentiment d’urgence afin de donner de la vie à l’œuvre. Le stage se déroulera de 10h00 à 17h00, il est à 240€ modèles compris , le materiel n'est pas fourni.Vous pouvez vous inscrire directement à l’atelier chaque jour de 9h à 17h (réservation 10€). Pour vous renseigner et demander la liste du matériel :
Anastassia Tetrel : 06 99 58 17 53 / [ateliercycles@gmail.com](mailto:ateliercycles@gmail.com)
Jean-Christophe Gondouin : 06 80 17 36 40 / [jcgondouin@free.fr](mailto:jcgondouin@free.fr)
La pause déjeuner est prévue de 13h00 à 14h00, chaque participant devra prévoir son repas. Four micro-onde, réfrigérateur, plaque de cuisson, cafetière sont à votre disposition à l’atelier.
Tarifs :
- 240€
Dates et horaires :
- 2 - 2019-11-16T10:00:00 2019-11-16T17:00:00;2019-11-17T10:00:00 2019-11-17T17:00:00
- samedi 16 novembre 2019, de 10h00 à 17h00
- dimanche 17 novembre 2019, de 10h00 à 17h00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


