La Belle Hélène - spectacle
Quand ?
du dimanche 18 mars 2012
au lundi 19 mars 2012
Où ?
Théâtre Jean Vilar
16 Place de l'Hôtel de ville 02100 Saint-Quentin
Description
La Belle Hélène - spectacle
Une mise en scène entraînante et des chanteurs talentueux.Opérette à grand spectacle, La Belle Hélène déborde d'humour offenbachien ! Son livret fourmille de bons mots, de phrases à double sens ou loufoques à souhait, et les situations comiques se succèdent à vive allure.
Le mythe antique est transformé et les adultères sont plutôt boulevardiers qu'homériques ! Quant à la musique, c'est toujours ce mélange explosif, si cher à Offenbach : des motifs trépidants, des airs et un duo tendres et romantiques, traversés d'éclairs de passion qui emportent tout sur leur passage.
Avec Delphine Collot, Fabien Hyon, Anne Savi, Susan Thobois...
Tout public
Prix donnés à titre indicatif, susceptibles de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


