La Grande Sortie

Quand ?

du samedi 24 mars 2012
au dimanche 25 mars 2012

Description

La Grande Sortie

La Grande SortieTout le monde est de sortie !
Pour ce dernier week-end de mars, La Grande Sortie invite les habitants du Nord-Pas-de-Calais à sortir de chez eux et à profiter de la richesse de cette région. Pendant deux jours, l'accès aux sites partenaires de l'opération est gratuit . Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site internet de l'événement.
Musées, églises, balades ou spectacles, c'est à vous de choisir, pour ne pas rester une minute de plus enfermé chez vous ! Alors partez à la découverte de votre région !


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.