Festival de Saint-Denis
Quand ?
du mardi 3 juin 2014
au vendredi 27 juin 2014
Où ?
Basilique de la cathédrale de Saint-Denis
1 place de la Légion-d'Honneur 93200 Saint-Denis
Description
Festival de Saint-Denis
Voyage dans la création classique et moderne.Rendez-vous musical majeur donnant, chaque année, une place de choix à la création, le festival de Saint-Denis réunit autour d'un programme éclectique et original les plus grands chefs d'orchestre, ainsi que de jeunes artistes au talent prometteur.
Alliant programmation classique avec des concerts prestigieux et des formes musicales plus contemporaines, ce festival mélange les genres pour le plus grand bonheur des auditeurs, et travaille sur la proximité avec les spectateurs, à la recherche de nouveaux publics. Il attire aussi bien des mélomanes, des amateurs d'art lyrique que de simples curieux.
Grands concerts classiques symphoniques, musique sacrée, récitals et musique de chambre enchanteront la basilique Saint-Denis, ainsi que la maison d'éducation de la Légion d'honneur.
Métro Basilique de Saint-Denis
RER ligne D Gare de Saint-Denis
Le festival se déroule également à la Maison de la Légion d'Honneur.
Réservations au 01 48 13 06 07
Du mardi 3 au vendredi 27 juin 2014 :
- Du lundi au samedi de 20:30 à 22:30
- Dimanche de 17:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


