Les Harmoniques, spectacle

Quand ?

du mardi 21 mai 2013
au vendredi 24 mai 2013

Description

Les Harmoniques, spectacle

Les Harmoniques, spectacleUn spectacle est toujours unique.
Juan Cocho et sa bande ont imaginé un spectacle sur le public, écrit pour lui, à partir de lui, en temps réel. Où sommes-nous ? Dans une répétition publique qui ne se déroule – comme toutes les répétitions – jamais deux fois de la même manière !
Les Harmoniques c'est un jeu sur le moment du spectacle qui se répète. Tous les soirs le public change, le comédien en face forcément change aussi.
C'est une proposition entre l'écriture et l'improvisation sur les multiples manières d'être là, ensemble. C'est écrit chaque soir différemment, et ça ne concerne que ceux qui sont là, bien entendu, mais ça concerne l'ensemble de ceux qui sont là.
Un projet du Groupe 109
Avec Juan Cocho, Emmanuel Faventines et Fanny Mary

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.