Caumon, Luca Costa, concert
Quand ?
vendredi 4 mai 2012
Description
Caumon, Luca Costa, concert
L'oisillon tombé du nid.Tombé du nid, l'oisillon Caumon poursuit avec bonheur son chemin de ménestrel contemporain, épaulé par le latin lover Luca Costa à la guitare.
Les textes sont drôles, inattendus, et l'interprétation ad hoc. On fredonne encore "Nununk l'Esquimau" ou "Pas de problèmes".
Avec Caumon et Luca Costa
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 4 mai 2012 | Théâtre Saint-Louis - Pau (à 49 km) |
| vendredi 4 mai 2012 | Théâtre Ducourneau - Agen (à 84 km) |
| vendredi 4 mai 2012 | Salle Alizé - Espace J. Auriol - Muret (à 94 km) |
| du 03 au 04 mai 2012 | Cinéma Méga CGR Tarbes - Tarbes (à 31 km) |
| du 03 au 04 mai 2012 | Le Parvis - Scène nationale - Ibos (à 34 km) |
| du 03 au 04 mai 2012 | Cinéma Méga CGR Pau Université - Pau (à 47 km) |
| du 03 au 04 mai 2012 | Cinéma Méga CGR - Blagnac (à 98 km) |
| du 03 au 04 mai 2012 | Odyssud - Blagnac (à 99 km) |
| du 03 au 05 mai 2012 | Théâtre du Monte Charge - Pau (à 49 km) |
| du 04 au 11 mai 2012 | Le Cri'art - Auch (à 37 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


