Le Rouge est mis, exposition

Quand ?

du mardi 25 février 2014
au dimanche 11 mai 2014

Description

Le Rouge est mis, exposition

Le Rouge est mis, expositionCouleur primaire.
Cette sélection d'oeuvres, extraites des collections de la galerie des Ponchettes, met à l'honneur la couleur rouge. Symbole de destruction, de colère, de violence ou d'agressivité, le rouge peut aussi être la connotation de la féminité et de la sensualité.
Découvrez les oeuvres de Marcel Alocco, Arman, André-Pierre Arnal, Bernard Aubertin, Enrica Borghi et de nombreux autres artistes.
Entrée libre
Du mardi 25 février au dimanche 11 mai 2014 :
- Du mardi au dimanche de 10:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.