Occi'Py : Le challenge pyrénéen
Quand ?
du samedi 29 mars 2014
au dimanche 30 mars 2014
Où ?
Front de neige d'Ax-3-Domaines
Plateau de Bonascre 09110 Ax-Les-Thermes
Description
Occi'Py : Le challenge pyrénéen
Dévalez les pistes.Plus de 250 étudiants sont conviés sur les pistes d'Ax les 3 Domaines pour l'Occi'Py. Rencontres, découvertes et performances sont le coeur de cet événement où les amateurs de ski et de snowboard s'affrontent pour remporter le grand prix. Ambiance chaleureuse et conviviale attendue.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


