Stage traitement de texte et tableur

Quand ?

du lundi 3 mars 2014
au vendredi 7 mars 2014

Description

Stage traitement de texte et tableur

Stage traitement de texte et tableurLe traitement de texte n'aura plus aucun secret pour vous !
Si vous souhaitez écrire une lettre ou faire des calculs en toute liberté sur ordinateur, n'hésitez pas à prendre part à ce stage. Vous bénéficierez en effet d'une initiation sur le logiciel libre Open Office, de plus en plus utilisé. Vous découvrirez ainsi un traitement de texte et un tableur libre de droit.
Du lundi 3 au vendredi 7 mars 2014 :
- Du lundi au vendredi de 14:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.