Faites entrer Fabrice Eboué - one-man show
Quand ?
vendredi 3 février 2012
Description
Faites entrer Fabrice Eboué - one-man show
Stand-up incontournable.Avec sa tête ronde et ses cheveux hirsutes, Fabrice Eboué est sans nul doute un des leaders de la nouvelle scène du stand up à la française. On se souvient de lui dans le Jamel Comedy club ou aux côtés de Marc-Olivier Fogiel, sur M6.
Aujourd'hui, c'est sur son terrain, la scène, que Fabrice Eboué vous invite à le découvrir, à travers un one-man show hilarant où il donne la pleine mesure de son talent.
Dans ce spectacle, il aborde avec humour les sujets les plus légers comme les propos les plus graves et tout cela, pour le plus grand plaisir de vos zygomatiques.
Avec Fabrice Eboué
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 3 février 2012 | Espaces pluriels - théâtre Saragosse - Pau (à 1 km) |
| vendredi 3 février 2012 | Le Parvis - Scène nationale - Ibos (à 30 km) |
| vendredi 3 février 2012 | L'Astrada - Marciac (à 49 km) |
| vendredi 3 février 2012 | Le Cri'art - Auch (à 86 km) |
| du 01 au 03 février 2012 | Théâtre de Bayonne - Scène Nationale - Bayonne (à 91 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


