A ciel ouvert, ciné-débat
Quand ?
mardi 18 mars 2014
Description
A ciel ouvert, ciné-débat
Semaine d'information sur la santé mentaleEn immersion.
Ce ne sont que des enfants et pourtant, la vie ne leur a pas fait de cadeaux. Alysson, Evanne, Anima sont psychiquement et socialement en difficulté. Pourtant, à la frontière franco-belges, il existe un endroit où les adultes tentent de remédier à leurs maux. Ce documentaire plonge dans ce monde où rien n'est simple, mais où l'on cherche toujours une solution.
Le mardi 18 mars 2014 :
- Mardi de 20:00 à 22:00
À voir aussi dans la région
| mardi 18 mars 2014 | Opéra de Rennes - Rennes (à 47 km) |
| mardi 18 mars 2014 | Le Liberté - Rennes (à 47 km) |
| mardi 18 mars 2014 | Théâtre d'Avranches - Avranches (à 56 km) |
| mardi 18 mars 2014 | Cinéma Manivelle - Redon (à 90 km) |
| mardi 18 mars 2014 | Le Préau - Centre Dramatique Régional de Vire - Vire (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


