Rétrogaming, exposition

Quand ?

du lundi 3 mars 2014
au samedi 29 mars 2014

Description

Rétrogaming, exposition

Rétrogaming, expositionA vos manettes !
A l'occasion du Mois du numérique, venez découvrir cette exposition interactive qui retracera l'histoire des jeux vidéos et des consoles de jeux. Vous pourrez jouer à des jeux récents et participer à des tournois.
Métro Montgallet

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.