Rétrogaming, exposition
Quand ?
du lundi 3 mars 2014
au samedi 29 mars 2014
Où ?
Centre d'animation Montgallet
4 passage Stinville 75012 Paris
Description
Rétrogaming, exposition
A vos manettes !A l'occasion du Mois du numérique, venez découvrir cette exposition interactive qui retracera l'histoire des jeux vidéos et des consoles de jeux. Vous pourrez jouer à des jeux récents et participer à des tournois.
Métro Montgallet
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


