Fête de la Bastille
Quand ?
lundi 9 septembre 2013
Description
Fête de la Bastille
Tous à la Bastille !Date à confirmer.
Tous les ans, la Régie du Téléphérique organise la fête de la Bastille, l'événement festif incontournable de la rentrée !
Dès la fin de l'après-midi, le téléphérique est offert à tous, et des animations sont accessibles, aussi bien aux petits qu'aux grands.
Une série de concerts rythmera la soirée. Une ambiance conviviale et chaleureuse pour découvrir Grenoble en prenant de la hauteur !
Renseignements au 04 76 44 33 65
À voir aussi dans la région
| du 06 au 13 septembre 2013 | Jardins de l'Europe - Annecy (à 87 km) |
| du 03 au 16 septembre 2013 | Les Thermes d'Aix-les-Bains - Aix-Les-Bains (à 59 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


