Les Marquis, spectacle
Quand ?
du mardi 3 janvier 2012
au samedi 14 janvier 2012
Où ?
Compagnie du Café-Théâtre
6-8 rue des Camélites 44000 Nantes
Description
Les Marquis, spectacle
Passé, présent... toute une histoire !Les Marquis, c'est avant tout un univers particulier, drôle et décalé.
Ces deux personnages, tout droit sortis du 17e siècle, entrent sur scène et vous parlent de leurs vies, de la vision qu'ils ont du monde; un monde d'un autre temps mais finalement assez semblable à celui de notre époque.
Un rendez-vous avec le rire à ne pas manquer !
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


