Les voyageurs de l'eau, exposition

Quand ?

du mardi 14 février 2012
au dimanche 24 juin 2012

Description

Les voyageurs de l'eau, exposition

Les voyageurs de l'eau, expositionAu fil de l'eau !
Les Voyageurs de l'eau, c'est Gwenaël Prié et Lionel Goujon. Pendant plus d'un an, ils sont partis autour du monde, à la rencontre des scientifiques, des gestionnaires de la ressource et des instances dirigeantes, pour voir de leurs propres yeux les réalisations en matière de gestion de l'eau.
Comment préserver cette ressource, capitale pour la survie de l'humanité ? Où en sont les projets ? L'exposition vous invite à découvrir leur carnet de voyage au muséum d'Histoire naturelle de Toulouse.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.