Festival Blues en Val d'Oise
Quand ?
du samedi 29 septembre 2012
au vendredi 12 octobre 2012
Où ?
Salle des Fêtes de Deuil-La-Barre
11 avenue Schaeffer 95170 Deuil-La-Barre
Description
Festival Blues en Val d'Oise
Un Val-d'Oise très blues...Date à confirmer.
Le festival Blues en Val d'Oise vous propose cette année encore de poursuivre un voyage initiatique autour du blues, grâce à une programmation d'artistes en provenance du monde entier.
Promouvoir les différentes esthétiques de la musique blues, soutenir les artistes et les groupes de blues français, repérer les jeunes talents et élargir l'offre culturelle musicale déjà riche et contrastée dans le Val-d'Oise : tels sont les objectifs du festival Blues en Val d'Oise.
Au fil des années, le festival Blues en Val d'Oise a su s'imposer dans le paysagefestival Blues en Val d'Oise français et s'inscrit désormais comme un événement culturel majeur en Ile-de-France.
Gare de Deuil Montmagny
Dans divers lieux du département du Val d'Oise
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


