Toiles de Pascale Benoît, exposition
Quand ?
du mardi 14 mai 2013
au lundi 20 mai 2013
Description
Toiles de Pascale Benoît, exposition
Immersion dans un univers artistique.Vous appréciez l'art, en particulier la peinture ? Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rendre à cette exposition qui vous présente des toiles de Pascale Benoît.
Formes, couleurs, style... Laissez-vous surprendre et émouvoir par le travail de cette artiste.
Entrée libre
Pour contacter l'Office de Tourisme : 02 33 61 82 48
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


