Toiles de Pascale Benoît, exposition

Quand ?

du mardi 14 mai 2013
au lundi 20 mai 2013

Description

Toiles de Pascale Benoît, exposition

Toiles de Pascale Benoît, expositionImmersion dans un univers artistique.
Vous appréciez l'art, en particulier la peinture ? Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rendre à cette exposition qui vous présente des toiles de Pascale Benoît.
Formes, couleurs, style... Laissez-vous surprendre et émouvoir par le travail de cette artiste.
Entrée libre
Pour contacter l'Office de Tourisme : 02 33 61 82 48

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.