Expopaix, exposition
Quand ?
du samedi 31 mai 2014
au dimanche 15 juin 2014
Description
Expopaix, exposition
70e anniversaire de la Bataille de NormandieLes artistes Bas-Normands planchent sur la paix.
Quelques 70 oeuvres sélectionnées d'artistes Bas-Normands sont exposées sur le thème de la paix, illustrant symboliquement le message d'espoir de Bayeux, ville emblématique de la Bataille de Normandie et de la libération de la France.
Renseignements auprès de la Société des Artistes Bas-Normands au 06 07 33 86 34 ou
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


